Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
13 avril 2010

le temps des cerises...

cette petite robe d'été "qui tourne" aurait été plus mise en valeur portée mais je n'ai pas ma petite nièce sous la main alors on fait avec (ou plutôt sans)


IMG_0089


IMG_0088

Tout simple à réaliser : un rectangle, de l'élastique pour les fronces, et un biais "home made" pour le bas et les bretelles (tissu à pois toto et fleurettes marché st pierre rayon patch au rdc...pour les connaisseuses!)
A accessoiriser avec un chapeau de paille et un petit panier en osier rempli de cerises...comment ça c'est pas encore la saison???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonnette!!!
S
Une robe qui tourne! Oh la chance! Très belle association des motifs. Voici une petite fille bien gâtée par sa tata!
S
Elle est sublime cette p'tite robe ! Bravo !!!
U
c'est vraiment trop beau !elle en a de la chance ta nièce...
S
Ouah !! Que c'est beau !! et je confirme facile à faire... Nous en avions faite une ensemble (ou toi toute seule et je devais papoter à tes côtés...) il y a quelques années quand Melle J avait à peine 2 ans... Je l'ai encore ! <br /> <br /> Très belle association de motifs, j'adore !<br /> Bisous
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité