Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
26 mars 2010

dans l'entrée...

Photo_vick_176

Ce petit meuble à casiers chiné aux puces a vite trouvé sa place dans l'entrée, sans doute un casier de postier. un rangement idéal pour les chaussures!!! J'ai juste gardé le 1er rang ouvert pour loger 3 petits paniers tout droit sortis du "suédois jaune et bleu"

Un petit coup de peinture sur le côté abîmé, un petit rideaux en lin et toile à matelas posé sur tringle en bois pour le côté rapide et pratique de l'ouverture, et hop voilà un meuble utile pour la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après une periode creuse niveau internet je redécouvre ton blog avec plaisir. Tes créas sont super sympas et j'aime beaucoup l'esprit récup
C
Très jolie et pratique récup !!!! J'aime beaucoup !!!!
A
Hello Bella,<br /> <br /> il faut absolument se faire un diner avant que tu partes (le temps file file file...) car je vois que tu commences déjà à aménager ton nouveau chez toi (canon ce meuble!).<br /> <br /> des bisous
G
petit tag chez moi pour t'occuper!
S
Belle trouvaille et belle transformation ! bravo, Miss et gros bisous !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité