Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
13 janvier 2010

Initiales...

Bureau16

Voilà mes dernières trouvailles dans une petite brocante au bout de ma rue... Des petits pochoirs en cuivre (env 4cm x 3cm) avec mes initiales... Qques minutes à parcourir la centaine de pochoirs ds la boîte et la joie de trouver les miennes dans 3 modèles différents. Ils viennent d'Allemagne, et servent au départ à réaliser des broderies. Je m'en suis servie de pochoir sur mes étiquettes cadeaux à noël. Le résultat est d'une finesse incroyable, c'est magniique! C'est le genre de petit rien qui m'enchante, tel un vrai petit trésor...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro j'adore...<br /> on ne se connait pas mais je me permets de mettre un commentaire, je trouve ces pochoirs sublimes ! :-)
L
De tres belles choses ....J'en avais vu mais n'ai pas craqué ......
M
Ben t'es où??? Donne nous des nouvelles!
L
je suis d'accord avec toi, de vrais trésors
M
oh merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi, ce sont mes initiales aussi!! nann, je blague évidemment! bravo pour cette trouvaille, un rayon de soleil dans ta journée je suis sûre! bises
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité