Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
1 décembre 2009

petite nouvelle sur la blogo...

Je voulais vous faire partager le nouveau blog d'une amie sew easy. Elle fait de si jolies choses.... et a décidé de nous les faire partager. Elle à qui j'ai expliqué un peu comment se servir d'une machine à coudre il y a qques années et à qui je n'ai plus grand chose apprendre. Voilà ce qu'elle vient de réaliser

46975479_p_1_

je lui ai piqué sa photo car je trouve son calendrier de l'avant trop migon... et puis comme je n'en ai pas fait...ça tombe bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment joli !! Voilà une "élève" qui vole désormais de ses propres ailes ;-)<br /> Bisous ♥
L
cachotière !!!!
S
C'est sympa de partager de bonnes adresses!
U
c'est vrai !c'est vraiment trop mimi....
S
Merci pour tous tes com' et aussi pour ce super message de bienvenue sur ton blog et pour tant d'autres choses encore... Cela me touche beaucoup!! Gros gros bisous XXX<br /> Sew Easy
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité