Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
22 novembre 2009

salon création & Savoir faire et mci

un grand we de filles...et de blogueuses

une journée au salon MCI avec la baronne, comme la lune et mme kouglof, fallait bien ça pour harpenter les allées du salon... mais ce n'est pas tout, nous ont rejoint les dimanches de violette, kids tricots, deesse et encore tant d'autres croisées sans savoir quelle blogueuse se cache derrière elle...

salon

quelques trouvailles sympa, du tissus de anna Ka Bazaar, vraiment très beaux et enfin un peu différents de tout ce que l'on peut voir... des pochoirs lettres et chiffres, désormais un indispensable dans l'atelier de blogueuse. Trouvé sur le stand botanique editions, tout est joli...et un dernier clin d'oeil pour un stand le Labo+filf où chaque membre de la famille crée des lampes, déssine et peint, crée des petites figurines en fil de fer ou des bijoux...boutique à ne pas rater passage du grand cerf, Paris 2ème...

un tout dernier "spéciale dédicace" pour les superbes petits coussins porte-clé (entre autres) de Dentelles oxydées sur lesquels on a toutes craqué évidement...bravo!

voilà mes petites infos pour celles qui n'ont pas pu venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ... qu'est-ce que j'adore ce porte-clés avec le lapin d'Alice !!!
C
Que de jolies choses achetées !!!! Le ruban macaron, j'en avais sur mon stand d'ailleurs ...peut être êtes vous passé chez moi alors lol !!! quoique on été 2 à en avoir et moi j'en avais plus au bout de 2 jours hihihi
M
Comme c'est bô ce que tu nous montres...
B
Zut, j'ai loupé les jolis alphabets :-(
U
je suis super contente de vous avoir rencontré avec la Baronne(sans c car pour moi il n'y en a qu'une!)<br /> bonne semaine les filles moi je retourne à mes lessives,rrr!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité