Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
16 novembre 2009

trésors du we...

Retour des puces dimanche matin avec qques trucs sous le bras, des tampons d'imprimerie (tous les chiffres au complet), qques suppports de fils en bois et une étagère avec plein de casiers!!!

Bureau11

mes petits rubans (enfin ceux que j'avais à portée de main...) ont déjà trouvés leur support, l'étagère est poncée (cet pm par 20° sur le balcon!!!) Elle ira parfaitement dans l'entrée avec un petit rideau sur les 3/4 des casiers, reste nourir le bois que je trouve trop joli pour être peint...(à suivre)

J'ai même eu le temps de faire de la gelée et de la pâte de coing...hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quels trésors !! un vrai butin.<br /> Je vais voir ton coussin de Noël demain matin.
C
jolies trouvailles
M
Mais quel butin...je viens ici via Comme la lune, à bientôt!
N
De la pâte de coings ??? J'arrive !!!
A
Il y a des we comme ça où tout roule ... il faut en profiter pleinement !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité