Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
6 novembre 2009

les cousins...

Je vous présente les cousins de Firmin chez la Baronne, qui rejoindront pour Noël les lits des plus petits de la famille, "chancun son sien".

Bureau6

Hyper facile à réaliser avec une paire de chaussette et un peu d'idées créatives. Et vraiment j'en garderais bien un pour moi...

tuto ds le livre génial d'Isabelle Kessedjian ou sur le blog

51Qw_0Z9FLL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout ces 3 petits doudous! J'ai bien aussi le gros coeur qui est là haut!
A
Toute une fratrie de doudou chaussettes par ici. Ils sont très mignons et j'adore tous les petits détails: poche et bandana, la broche coeur me plaît aussi. Chez moi ils y en a eu trois aussi et j'ai gardé n°1 juste pour moi...
U
vous êtes trop fortes les filles!ils sont superbes!
L
ET OUKILESTLETUTO???<br /> <br /> J'adore ! Est ce VRAIMENT facile????
C
Waouh, en effet ils sont géniaux. Désolée mais... une photo est bien plus explicite qu'un dessin ;-)) (bien sûr, je taquine !!). Bises.
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité