Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
17 octobre 2009

avec de la feutrine

P1080080

une petite fille et un petit garçon découpés dans de la feutrine (marché St Pierre). Les formes sont coupées en double puis collés entre elles avec un peu de ouatine à l'intérieur...très facile à réaliser, il faut juste un peu d'agilité avec une paire de ciseaux!. La déco de noël approche...

la petite fille tient normalement un bourgeoir mais impossible de le faire tenir, du coup je l'ai enlevé pas eu le choix!

modèle **entrée*des fournisseurs*** pour celles qui ont l'oeil.. ouiiii mon nounours en bois n'a plus de bras! ils ont tombés tt seuls cette semaine!!! l'eslastique qui les tenait a "cuit", j'ai mis un moment à comprendre d'où venaient ces bouts de bois! il faut que je les recolle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les adore tes petits personnages. Je viens de découvrir ceux que tu as confectionnés pour Eugénie, une merveille...<br /> Tu pourrais peut-être glisser un petit cure-dent dans la bougie pour la faire tenir (dans la version feutrine)? C'est toi qui a inventé la forme de ces personnages?<br /> Bises.<br /> Carole.
C
j adore la silhouette de la petite fille, trop beau
S
Petit passage sur ton joli blog...et là je tombe sur 2 petites merveilles...Joli coup de ciseaux!
M
Ça sent Noël!!!
L
J'aime bien le p'tit garçon! C'est vrai qu'en guirlande ça peut être joli!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité