Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
11 octobre 2009

porte-cléfs

cl_s

voilà une photo qui résume bien ma petite vie!!!

non je n'ai pas 3 maisons...comme Cadet Roussel...

Juste parce je ne travaille pas dans le même endroit que là où j'aime être, et que ma famille vit encore un peu plus au sud... (vive le TGV!!!)

J'ai sans arrêt besoin d'emporter le "bon" jeu de cléfs et je ne dois pas me tromper! ça n'est encore jamais arrivé mais ces petits coussins en lin vont m'aider en piocher le bon en un seul coup d'oeil!! 

Tampons et transfert sur lin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mimis !!<br /> bonne soirée , clairette
B
bravo, c'est très joli ! as tu utilisé de la peinture textile ?
E
j'aime beaucoup ! bon courage pour tous ces trajets et ces déracinements au quotidien...
L
Trop mimi tes portes-cles!!! <br /> A decliner sans hesitaiton en clefs "atelier", "voiture", "maison".
S
Coiffée sur le poteau!!! C'est sur ma liste pour les KDO de Noël de cette année...<br /> Belles réalisations ! Bisous, Sophie
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité