Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
9 octobre 2009

valise à pois

valise

ça faisait longtemps que cette idée de valise trottait dans ma tête! Une fois le patron approximatif dessiné, j'ai coupé mes tissus...jusque là tout va bien! ça se complique lorsque je veux une doublure sans couture apparentes et des renforts pour qu'elle ait un peu de tenue... j'ai un peu bcp bataillé mais j'y suis arrivée!! J'ai choisi un tissu en toile enduite pour le coté résistant, un coton à petits pois assortis pour l'intérieur, et des cartonnettes (récupérées sur les boîtes de céréales) pour les renforts. Le tout est collé avec de la simple colle à tissu. N'imaginez pas que j'y mette mes vêtements, elle est toute petite (21x27cm) juste pour mettre des bricoles ou bien une brosse à dents et 3 pots de crèmes... Elle a un côté fifty's que j'aime bien!

Bureau1

tissus **mondial tissus*, image transfert trouvée sur internet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
A
Bonjour<br /> <br /> avez vous toujours le patron ou sinon ou puis je l'acheter<br /> <br /> voici mon mail : am.neveux@gmail.com<br /> <br /> d'avance merci
M
J'adore! Un patron à partager? Chez qui la toile enduite? Merci si temps pour les infos! Jolie, jolie ! beau boulot!
C
Trés belle réalisation, j'adore
S
Ta valise est superbe!!!bravo!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité