Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
23 juillet 2009

Tunique jap'

Evénement chez Bichoco !!!!

MA toute première robe "homemade", et en plus une tunique japonaise!!! On croit rêver, il était temps! d'habitude, je fabrique pour les copines, ou pour les enfants des copines!!!

mais grâce à la baronne venue me voir à Pâques avec la sienne, je l'essaie et me dis pourquoi pas!

voilà le résultat...

b_n_

merci maman pour ta contribution photographique...

modèle issu du "Pochée" de printemps 2009, tissu en lin et coton couleur "jean" (magasin en liquidation à côté de la gare à Tours) et tissu orange à pois blanc (toto, lyon), le tout 3 francs 6 sous!

La p'tite touche perso : un lien à la taille à nouer ds le dos...

Maintenant que j'ai trouvé un modèle qui me va et qui me plait, je pense le décliner à ttes les saisons, quitte à la raccourcir pour en faire une tunique, histoire de varier un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi, bravo!
:
Très réussie, bravo pour cette première. J'aime beaucoup cette coupe, et le petit lien derrière est une très bonne idée.
E
C'est trés réussi ! Bravo :)
A
chouette...elle est super! moi aussi j'ai fait ma première Y , ya pas longtemps...et même idée, la décliner!
J
elle est très réussie bravo !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité