Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
22 juillet 2009

Chapeau!

photos_019

modèle issu des "intemporels pour bébé", chapeau pour petit garçon réalisé dans un tissu africain. Le bord est doublé avec du thermocollant pour donner un peu de maintien.

Modèle très simple à réaliser, j'en referais en modèle "fille" peut-être plutôt la Capeline du coup... à suivre...

Reste à faire le sarouel ds le même tissu et la tenue sera complète.

D'ailleurs à ce propos, qques problèmes rencontrés pour les dimensions du sarouel ds ce même livre, aucune dimension fournie, uniquement les explications!! j'ai bien compris que c'était hyper simple à réaliser mais comment vous faites qd vous n'avez pas de bout'chou sous la main pour avoir un minimum de repaires? il vous faut une bonne copine qui l'a déjà fait...

bref pas normal quand même d'oublier les dimensions ds un livre de patrons...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu le même pb pour la sarouel . un petit coup de fil à Citronille et 2 minutes chrono après, elle m'a envoyé le patron par mail ... pas mal quand même ... masi c'est vrai les patrons ne sont pas tjrs fiables ....
L
mais c'est qu'on ne l'arrête plus la Béné !!!! bravo miss, je veux le même !!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité