Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
8 juillet 2009

travaux du mercredi...#3

J'ai craqué sur ce grand coupon de tissu trouvé chez *bleu de toiles*...

je ne savais pas trop quoi en faire...trop petit pour un coussin, dommage de couper les motifs au milieu, et puis il m'a semblé évident d'en faire des petits sacs...

sac_001_1

 

 

et après un rapide passage sous l'aiguille de ma machine à coudre, il en est sorti 3 petits sacs... de filles ça va de soit....

R_cemment_mis___jour

 

je ne vous montre pas les versos mais ils sont tout aussi sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
effectivement ce tissu est splendide! et du coup tes sacs aussi!
K
Trop craquants ! Impossible de choisir Béné !!!
B
oh supers ces petits sacs, très bonne idée!!!Et puis on n'a jamais trop de sacs!!!
B
je suis une inconditionnelle des petits sacs, ils sont vraiment jolis, le tissu est bien mis en valeur comme ca !!
L
So girly !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité