Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
7 juillet 2009

confitures et autres gelées...

C'est la saison... 4,5kg de groseilles et quelques framboises cueillis directement à la ferme dimanche matin. Des fruits magnifiques, et 15 pots remplis pour les grands et les petits, à consommer sans modération... 1er pot testé sur mes tartines ce matin... reste à réaliser de jolies étiquettes, qui aurait des conseils? (logiciel,site internet...)

groseilles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on n'a jamais vu le pots finis????<br /> le mien est avalé, fini ce matin<br /> merci encore
G
on n'a jamais vu le pots finis????<br /> le mien est avalé, fini ce matin<br /> merci encore
C
Moi aussi je fait plein de confitures chaques années et aussi des liqueurs et des eaux de vie avec les fruits. Bientôt les mirabelles seront mures, ainsi que les coings. Mummmmm !!!!<br /> Voici 2 sites ou je vais souvent pour faire mes étiquettes/<br /> <br /> http://www.mesetiquettes.com/confiture.php#etiquette1<br /> <br /> http://adelirose.free.fr/download/liste.php<br /> <br /> Bonne soirée !!! Christou
K
Waoh ! Arrête, arrête ... je vais chercher le pain !
M
Miam, c'est mon péché mignon les confitures faites maison sur les tartines !!!<br /> J'ai utilisé les étiquettes personnalisables de ce site : <br /> http://www.mesetiquettes.com/<br /> c'est pas mal mais ça ne vaut pas un bon logiciel...
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité