Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
11 mai 2009

et une de convaincue...

DSCF0674

Après avoir donné les explications vraiment toutes simples pour réaliser ce petit coussin à aiguilles (juste qques postes plus bas...), mademoiselle Sophie l'a réalisé ce we. J'en profite pour vous le montrer car elle n'a pas encore de blog (ouhhhhh) et qu'elle aurait plein de jolies choses à nous montrer!! Bravo à toi, j'aime aussi bcp cette version...

A qui le tour??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime aussi cette version
S
...je vous rejoindrai dans la blogosphère..qui sait? Merci ma belle pour ce post, c'était un vrai plaisir de faire ce petit coussin. D'autres sont en gestation... Bisous et à bientôt! Sophie
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité