Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
9 mai 2009

mes couleurs...

En déco à la maison comme dans mon sac, j'adore l'association du vert-anis et du prune...

poup_e1

j'ai modifié les couleurs de la petite matriochka à accocher à mon porte-clé... (modèle issue du livre "Mots doux au point de croix") et guirlande lumineuse trouvée dans un magasin à Montmartre :

"la case du cousin paul"

implantation_1_

on choisit soi-même ses couleurs en fonction de ses goûts, y'en pas pas 2 pareil! possibilité de les commander par internet... (pour celles qui sont loin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un swap black and white vient d'être lancé sur mon blog si ça te dis rejoins nous. Tous les détails en page d'accueil ! biz
S
merci beaucoup pour l'info . Je crois que je vais bientôt craquer...
L
SUPERBE ! Je file voir leur site ! MERCI du tuyau !
U
j'adooore ce joli porte -clefs ...
A
Je ne viens à Paris que 2 fois par an (c'est déjà pas mal en habitant Nice !) pour acheter mes tissus dans le 18ème et la case du cousin paul est un incontournable ! Les grosses boules sont aussi magnifiques et super décoratives !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité