Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
6 mai 2009

bien pratique...

Facile à réaliser et vite fait, ce petit coussin à épingles a vite trouvé sa place dans mon panier de couture. Modèle découvert par elle sur ce site www.hellomynameisheather.com... coussin

Certes, toutes les explications sont en anglais mais c'est pas sorcier!! Pour celles qui ont la flemme d'aller sur le site voici les détails :

couper 2 carrés de 9,7cm de côtés pour le dessu et dessous, et une bande de 4cm x 35. Coudre la bande sur un carré, puis l'autre en laissant une ouverture. Retournez le tout et le rembourer de kapok. Placer un ruban comme pour emballer un cadeau, coudre 2 boutons assez serrés pour obtenir l'effet matelassé et hop le tour est joué! Allez à vos machines... j'attends vos versions...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est joli, je crois que je vais essayer, avec des pois, tout plein de pois, j'ai un cadeau-surprise à faire, donc j'ai déjà une idée de la destinataire.
N
Très joli, merci pour les liens, et la traduction ;-)
M
Il est vraiment très joli ce coussinet!!!
G
oui le même même<br /> bises xxxx
I
Merci à toi d'avoir mis les explications en français et félicitations il est mignon ce petit "coussin à aiguilles" !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité