Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
5 mai 2009

tout petit pied...

Des petits chaussons en liberty avec bavoir assorti, le tout piqué dans le livre "Intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost. Cadeau de naissance pour les filles, et bientôt j'attaque ceux des garçons...

bavoir

pour le côté pratique, j'ai mis une grande pression sous le bouton qui n'est là que pour faire joli!!

après de nombreux problèmes avec mon ordinateur je vais enfin pouvoir mettre mon blog à jour, ouf!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ces ensembles sont magnifiques !! Bonne idée la pression à la place de la boutonnière. Je ne sais pas si j'oserais me lancer dans les chaussons, ça ne me semble pas évident !
M
Comme ils sont mignons, ces petits chaussons !
B
c'est vraiment superbe, j'adore faudrait vraiment que je finisse par me le procurer ce livre, c'est une mine à trésors. Bravo bravo
S
Ohh c'est magnifique ! les petite ballerines sont très belle !
A
Adorable ! Est-ce que tu vends tes pièces. Et combien faudrait-y compter pour un petit ensemble chaussons bavoirs "à envoyer" puisqu'on n'est pas tout près je crois.
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité