Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
5 janvier 2009

Bonne Année...

C'était le 1er jour de l'année, lors d'une rando en ski de fond et skating dans le haut-doubs. Une journée féerique... La neige était tombée en abondance la veille, un ciel bleu azur inondait les paysages. Nous avons tous chaussés nos skis pour une rando entre amis, à travers la forêt sur une boucle de 18km. Une journée magnifique dont je garderais longtemps des images plein les yeux!

collage_1

je vous souhaite à toutes une très bonne année créative...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos ! Tu pourrais venir en faire par chez nous car le village est aussi sous un beau mmanteau blanc...Et comme tu peux l'imaginer, c'est la panique sur les routes! Encore tous mes meilleurs voeux et à bientôt!<br /> Bisous.<br /> SvBSB
L
très belles photos ma belle !<br /> que de bonnes choses pour toi et tes proches...et je sais que c'est bien parti en ce qui te concerne<br /> bisous
M
Beaux paysages en effet !!! Bonne et Douce année à toi, faite de petits bonheurs au quotidien, de projets et avec une santé de fer !!!
E
Très bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers.
L
Très belle & douce année à toi et tes proches...
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité