Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
24 mai 2008

troc de blogueuse

Troc de filles = quand une blogueuse aime les petites bidouilles d'une autre blogueuse...

elles décident de faire un troc!

En échange de mes trousses à pois et d'une "petite pochette de la voisine",

P1050368

carabistouilles a réalisé ces 2 sacs en tissu fleuri enduit avec, à l'intérieur, son coordonné où les motifs sont plus petits. L'un est en bandoulière avec poche intérieure à fermeture éclair et petit porte-clé berlingot assorti : tout est ds le détail... l'autre est un petit sac porté comme un bracelet au poignet pour les sorties d'un soir!

un immense merci!!! je suis ravie et surtout pourrie gâtée!!!

collage3

c'est vraiment chouette ces petites rencontres internet, je ne m'en lasse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp ce que tu fais.<br /> Et je repose ma question, le tissu joli comme tout, à l'intérieur de la pochette de gauche, c'est quoi???
C
Super sympas ces trocs de filles...
M
De bien jolies trousses ! Ravissant choix de tissus !
M
wouaou : trop joli tout ça ! J'aime !!!!!
L
FORMIDABLE votre échange !Moi, aussi j'ai un faible pour tes pochettes ! Elles sont mimines comme tout !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité