Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
7 mai 2008

nouvelles matières premières...

et voilà de nouveaux tissus pour faire encore et encore de nouvelles créas... le vert à pois est à tomber!! qques trousses en vues sans doute... ou peut-être des sacs, ou des colliers en liberty... bref, il suffit de laisser courir son imagination et surtout de prendre du plaisir!! allez j'ai rdv avec ma machine, elle ne fait pas le pont elle! (moi non plus d'ailleurs!)

P1050356

petite créa : une housse de coussin. Motif piqué ds l'incontournable "Mot doux au point de croix" cousu sur  du lin blanc. Tout simple, rien à ajouter, à part peut-être qu'il va faire une heureuse...mais elle ne sait rien...chutt...

P1050363

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouahhh,quel régal pour les yeux!!!
D
oh les jolis tissus !!!!
C
Tiens, tiens, j'ai déjà vu les tissus fleuris quelques part... Ah ben oui, ils étaient l'autre jour dans ma boîte aux lettres ;-) j'adooore moi aussi ton tissu vert anis à pois (c'est une toile cirée ?). A très bientôt !
M
trop beau tous ces tissus ! je craque !
G
c'était pour moi!<br /> Je n'osais pas y penser, le fait qu'il y ait écrit la lune ne signifie pas forcement que c'est pour moi........mais si!!<br /> Je suis super gâtée, super contente, un travail tout en finesse, ce petit cousin est une merveille!<br /> MERCI BICHOCO!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité