Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
1 mai 2008

nappe à fleurs et à rayures

En ce 1er mai bien tranquille, tout le monde est au repos sauf ma machine à coudre!!

des fleurs et des rayures dessinées sur un même tissu, m'ont inspirées pour réaliser cette nappe aux motifs anciens et aux couleurs framboise écrasée sur un fond vert de gris clair...

Les rayures pour les bords à onglets (env. 10cm) et le tissu à fleurs coordonné pour le centre, elle fait son effet, non?

et hop encore un petit cadeau...destination Lyon...

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super ! J'adore ! <br /> Moi aussi j'ai ses deux tissus ! <br /> Mais ce que j'ai fais n'est pas aussi jolie. <br /> BRAVO !
K
là encore,j'adore!!!
M
J'adore ce tissu ! Une bien jolie nappe printannière ! C'est vraiment ravissant ! <br /> Bravo pour cette jolie création et bonne soirée !<br /> A bientôt !<br /> Mimi Créations
G
Je suis admirative...
P
elle est superbe! parfaite pour les beaux jours qui arrivent enfin
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité