Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
7 février 2008

réfections de chaises

chaises

et voilà, elles sont enfin terminées!!

incroyable!! c'est un projet que j'ai attaqué il y a 2 ans déjà, j'ai pris tout mon temps et je suis plutôt contente du résultat. Elles ont pris un sacré coup de jeune! J'ai tout enlevé jusqu'aux ressorts, puis étape par étape, j'ai refait toute l'assise et le dossier, puis j'ai posé le tissu et terminé par un galon.

pas la peine de me passer commande les filles...un bien trop gros boulot...

IMG_2346 IMG_1330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te comprends c'est dur...je suis en train de rénover un Voltaire.... en tout cas, tu as fait un vrai travail de professionnel, c'est magnifique!<br /> Sinon sur mon blog j'organise un petit concours pour me créer un coin de paradis...un gros lot pour le gagnant et un lot pour chaque participant...à vos crayons!
S
quelle magnifique rénovation, bravo, tes chaises sont de toute beauté,
K
Quoi ? on refuse pas le travail Bichoco !!! Dommage, j'en ai deux qui attendent !
D
félicitations, et bien moi j'aurai bien passé commande
M
Bonjour !<br /> J'organise un tirage au sort pour gagner une petite trousse que j'ai réalisée !<br /> Si tu veux y participer, sois la bienvenue !<br /> http://mimicreations64.canalblog.com/archives/2008/02/15/7952970.html<br /> Bonne Journée et Bon week end ! <br /> A bientôt !<br /> Mimi Créations
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité