Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
23 octobre 2007

Trousse à tout

P1040187

Grâce à Innamorata et à son tuto "trousse à tout" j'ai fait MA trousse!! un grand Merci pour nous faire partager tes tutos!! c'est aussi sympa pour ça les blogs!

C'est en voyant un tissu enduit sympa, couleur lin avec des rayures blanc cassé et rouge, que j'ai pensé à faire cette trousse. J'ai rajouté un ruban en vichy rouge ds la fermeture éclair (Tissu trouvé chez B...ch...a, non ils n'ont pas encore tous fermé!!)

bien pratique, je m'en sert pour mettre ciseaux, mètre, et autres pieds de biche qui traînent toujours en vrac dans mon panier de couture (en pleine custo d'ailleurs...)

Sur le fond de la photo, coeurs brodés sur lin issu du petit livre "Rouge", travail en cours de création, ils finiront certainement sur un coussin... à suivre les filles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j' adore les matières et les couleurs ainsi que toutes tes poulettes !
S
quelle merveille!et enfin je retrouve le tissu enduit( vu chez eurodif) que je cherche depuis des mois. pas trouvé à marseille ;ni àlyon et le magasin n'existe plus à annecy.oû l'as-tu trouvé??!!
M
Quel Joli tissu ! Style "Comptoir de Famille", j'adore le lin et rouge !<br /> Bravo !
C
je viens de découvrir ton blog et je m'y plais bien, j'y trouve des idées d'ouvrages. je reviendrais donc plus souvent. à bientôt. clara
L
Bravo pour la trousse ! elle est superbe, c'est marrant parce que j'ai acheté le même tissus ( chez le même fournisseur ) la semaine passée pour faire cette trousse ! Bref, je sais que le résultat sera superbe , merci !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité