Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
3 octobre 2007

Belle surprise

 

hier je suis allée jusqu'à la boutique "la croix et la manière" dans le 11ème à Paris, je ne connaissais que leur site. La boutique est superbe, bcp de lins à carreaux et à pois (nouveau cette année), des galons brodés sur lin magnifiques, et plein de nouvelles idées à broder dont la plupart sont dans le livre de Monique Lyonnet de la boutique. Du coup j'aime même eu droit à une dédicace personnalisée sur mon livre

51wlatkcatL

bien sûr je n'ai pas résister à qques morceaux de lin choisis, bricoles à suivre...

P1040023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également ce bouquin que j'adore ! Une mine d'idées !
L
j'hallucine...tu ne vas pas me croire...je l'ai ce livre....commandé il y a au moins 6 mois avec les mots doux...je me disais que je l'avais déjà feuilleté....je perds la tête...et mes affaires, c'est grave docteur ???????
C
Je viens de visiter le site de la boutique, on peut commander du lin, merci, merci pour ce lien
C
Ces tissus sont introuvables en province!!!! J'en rêve
C
Je vois que nous avons les mêmes lectures ;)<br /> Bonne journée
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité