Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
12 juin 2007

ça y est c'est prêt!

P1030231

ça y est mon colis est prêt à partir pour ma swapamie du swap "sac de plage"

nous sommes 53 participantes, et grâce à l'organisation de Sophie la souris à plumes, chacune devrait recevoir un sac de plage fait par une "swapamie", qui a reçu notre fiche détaillée avec nos goûts et nos couleurs préférées... j'ai hâte de recevoir le mien.!!

mon colis partira le 18, date du 1er jour d'envoi (les retardataires ont jusqu'au 30 juin je crois..) en tous les cas ce fut une aventure vraiment amusante... merci Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton site grâce à l'incontournable Féemaison!!!!...Après avoir passé 13 ans à Paris....me voilà depuis 4 années déjà à Marseille...<br /> Ton site est adorable et tes créations superbes. J'ai passé un très bon moment à m'y ballader!<br /> Bon week-end (ici, il fait un temps d'été...)
C
...les filles, c'est moi la gâtée !<br /> Et alors, je suis RA-VIE !!<br /> Les images ici (http://monsacamoiswap.canalblog.com/) et bientôt sur mon blog !<br /> Merci encore Bichoco/Bénedicte, tu es un amour !<br /> <br /> (oui Claire, je confirme, les finitions sont impeccables !)<br /> <br /> Claire deci delà
I
Je découvre ton blog et il y a vraiment de belles choses ! Les petites ballerines de la bannière sont toutes mimis !!!<br /> Je suis déçue... en voilà, un swap qui m'aurait plu !<br /> Ca sera pour la prochaine fois, tant pis !<br /> A bientôt !
C
Bichoco, ton blog est vraiment très beau et... c'est pour ça que je t'ai taguée ! Viens donc faire un tour sur mon blog !
C
bravo !!!! vu ce que tu fais sur ton blog, je pense que ta swapmie, va être comblée !! plein de belles idées et on sent les finitions impeccables !! si ça se trouve, c'est moi ??? hihi
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité