Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
8 juin 2007

petit meuble à épices

ça y est je l'ai fini!!! incroyable parfois on fait trainer des projets des mois et des mois, on peut même ici parler d'années...si, si!!

petit meuble brut des fameux suedois mais qui n'est plus fabriqué...

du coup merci les amies qui en ont un qui traine en attente de costumatisation..(merci la Baronne...) j'ai rajouté qques boutons en bois sur les tiroirs retournés, puis peinture acrylique, qques pochoirs fait avec des modèles pour embossing, et collage des petites étiquettes réalisées au point de croix sur toile de lin à carreaux. Modèle pris ds 1 n° de " De fil en aiguille" collage11

P1030171

Ce petit meuble aura bien sa place ds ma petit cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée...dans mon dernier com, il fallait lire "un petit coucou" et non "coup"!!!!!tu l'auras deviné.
C
Hello, je découvre ton blog grâce à ton com sur le mien.....pas déçue de voyage!!!!Je ne vais pas être très originale mais j'adore ce que tu fais. Je viendrai souvent te faire un petit coup, miss la voyageuse.
B
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog via ciel d'orage, et là je m'arrête pour te laisser un commentaire tellement je suis en admiration devant ce meuble.<br /> A bientôt, <br /> Fabienne
K
Il est tout à fait charmant ! Bravo, çà valait le coup de patienter ...
S
Une "customisation" très réussie, BRAVO, c'est charmant ! Première visite chez toi, et je découvre que je suis dans tes liens...merci beaucoup et à bientôt !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité